Immo direct

Las Terrenas et ses maison à louer

Vous recherchez une maison à louer à Las Terrenas ? Vous trouverez ci-dessous notre liste. Ces biens immobiliers répondent aux stricts critères que nous imposons lors de leur sélection. Vous avez une question ? N'hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes spécialisés dans la promotion immobilière à las Terrenas, nous avons acquis, de par la qualité de nos services, le statut de référence dans le secteur immobilier de la région.

Nous nous démarque des autres agences immobilières situées à Las Terrenas par la qualité de nos services. Forte de notre expérience accumulée et de la satisfaction affichée par nos clients, nous vous garantissons de réaliser votre location maison las Terrenas en toute sérénité.

Des maisons à louer de qualité pour votre bonheur !

Nos maisons sont conçues pour que vous n’ayez à vous soucier que de votre bien-être. Vos seules préoccupations porteront sur le choix de vos activités à Las Terrenas et ses environs, la Péninsule de samana en République Dominicaine.

Elles vous offrent un environnement calme et proche de tout à la fois. Profitez de la plage à 200 m, découvrez les boutiques tout en couleurs de Las Terrenas, délectez-vous d’un cocktail ou d’un dîner face à la mer, et revenez vous ressourcer dans nos superbes demeures. Profitez des grands volumes de l’espace de vie, idéal pour partager des moments inoubliables de convivialité entre amis ou en famille. Appréciez ces instants à la piscine ou au jacuzzi.

Dans votre location maison las terrenas tout est conçu pour rendre vos journées agréables. Electricité avec inverseurs, portail d’entrée automatique, ventilateurs, climatisation dans les chambres, système audio et vidéo avec TV écran plat, connexion internet wifi haut débit, cuisine entièrement équipée, etc…

Nos maison à louer est pensée et décorée dans les moindres détails. Meubles réalisés sur mesure, objets de décoration fabriqués par des artisans locaux. Pour le plaisir des yeux, le repos de l’esprit et l’échappée caribéenne.

Exprimez vous !