Immo direct

Location de bureaux : Quel type de loyer convient à une grande entreprise ?

La location bureau vous offre de nombreuses possibilités. Vous pouvez louer un espace de bureau pour une journée, ou même pour une heure seulement. Mais que faire si vous souhaitez louer des bureaux pour un an ? Ou peut-être plus longtemps ? Pour vous aider à déterminer quel type de location de bureaux est le plus approprié pour votre entreprise, nous avons créé cette liste qui comprend les avantages et les inconvénients de chaque type ! Loyer fixe : il s'agit du type de location de bureau le plus courant. Avec un loyer fixe, vous saurez exactement combien vous payez chaque mois, et vous n'aurez pas à vous inquiéter d'une augmentation inattendue.

Avantages :

- Vous savez toujours quel sera votre budget chaque mois

- Pas de surprises !

Inconvénients :

- Si votre entreprise se développe ou se contracte, vous devrez peut-être déménager ou réduire la taille de vos bureaux

- Si les taux du marché augmentent, vous risquez de payer plus que si vous aviez choisi un loyer variable Le loyer variable : Avec un loyer variable, votre paiement mensuel changera en fonction du taux du marché. Cela peut être une bonne ou une mauvaise chose, en fonction de l'évolution du marché.

Location basée sur le temps : la location de bureaux basée sur le temps est parfaite pour les entreprises qui ne savent pas combien de temps elles auront besoin d'espace de bureau. Ce type de location vous facture en fonction de

Loyer variable : Avec un loyer variable, le montant que vous payez chaque mois peut changer en fonction des conditions du marché. Cela peut être une option intéressante si votre entreprise est en pleine expansion.

 

Exprimez vous !